mardi 28 septembre 2010

ON NE NOUS DIT PAS TOUT !


Le rapport d’expertise a été remis aux membres du CCE ce 22/09 /2010, les conclusions sont alarmantes !
OUI Teleperformance France a perdu de l’argent en 2008 et 2009, l’entreprise continue sans politique commerciale pertinentes et nous nous perdrons nos emplois au fil du temps. La Direction communique que sur les pertes mais aucun plan de redressement pour retrouver une croissance convenable en France !
Ce n’est pas en laissant au fil de l’eau tous les petits contrats que Teleperformance résistera.
Cette stratégie est incompréhensible dans une perspective de redressement du chiffre d’affaire annoncé par la Direction.
Les salaries ne sont pas dupes ! Leurs représentants non plus.
De plus,Teleperformance nie dans la presse et les Instances un quelconque lien entre : La situation économique catastrophique en France et l’Offshore.
On ne nous a pas tout dit :
On nous avait juste caché que Teleperformance avait acquis de nouveaux marchés (Free et Amazon) avec des prévisions significatives sur le chiffre d’affaire mais devinez ou vont s’installer ces nouveaux clients ? AU MAROC !
Où 1000 positions seront activées en 2011 pendant qu’en France, Teleperformance supprime plus de 689 postes….Quelle logique !
Aucun dialogue social n’est possible car la direction campe sur sa stratégie financière dans l’intérêt de ses actionnaires...
Ce 22 septembre, les membres du CCE ont pris leurs responsabilités en désignant un avocat pour ester en justice ce plan injuste. Les Organisations syndicales rejettent à l’unanimité la stratégie organisée par la Direction « du PSE a volonté », méthode employée par ce Groupe dans tous les pays : Avril 2010, PSE de 847 employés en Italie.
Ce Mardi 28 Septembre se tiendront tous les CE Extra de chaque SAS (2eme réunion d’information sur le PSE)….
Les salaries doivent se faire entendre !
FO FEC appellent tous les salariés de l’UES pour dire NON à la politique destructrice d’emplois en France !

TOUS ENSEMBLE CE MARDI 28 SEPTEMBRE 2010 EN GREVE, EN DEBRAYAGE DANS TOUS LES   CENTRES DE FRANCE CAR MEME SI AUJOURD’HUI VOTRE EMPLOI N’EST PAS MENACE….                                                                                                
IL LE SERA DEMAIN…. 

LE RAPPORT DE FORCE EST LA SEULE REPONSE A DONNER A LA DIRECTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire