mercredi 22 septembre 2010

Webhelp n'est pas Teleperformance

(Source AFP)

Webhelp ouvre un centre d'appel à Compiègne


Webhelp va ouvrir un centre d'appel à Compiègne, avec à la clé la création de 500 emplois.

«Ce nouveau centre de 3.500 m2» accueillera, «d'ici la fin de l'année 2011, 200 collaborateurs et (dans) trois ans, près de 500 collaborateurs. Il s'agira de créations de postes», a indiqué opérateur international de centres d'appels dans un communiqué.
Webhelp, «qui souhaite s'ancrer durablement dans la région de Compiègne», «débutera dans quelques jours, avec le concours de Pôle Emploi, des formations de chargés de clientèle» qui s'installeront dès la fin octobre dans des locaux provisoires du «neuvième centre d'appel de Webhelp en France».
Pour Olivier Duha et Frédéric Jousset, co-présidents et co-fondateurs de Webhelp, «ce nouveau centre et la création, à horizon trois ans de près de 500 emplois dans la région de Compiègne, est la preuve pour nous que notre secteur d'activité a plus que jamais vocation à se développer et à créer de l'emploi en France», ont-ils indiqué dans ce communiqué.
Présent en Roumanie et au Maroc, Webhelp, dont le siège est à Paris, emploie 1500 personnes en France. Ses principaux clients sont des fournisseurs d'accès à internet et des opérateurs télécoms.

Le concurrent de Webhelp, Teleperformance, numéro un mondial des sociétés de centres d'appels externes avec 50.000 salariés dans le monde, a prévu un plan de restructuration avec près de 700 suppressions de postes d'ici à la fin l'année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire